Technologies
Transformation Numérique
Prestations de service
Technologies

Python

Django, Flask

Wagtail, Django CMS, CKAN

PHP

Laravel, Symfony

Magento, Opencart

Wordpress, Drupal, Joomla

JavaScript

React, Angular, Vue

Android

Java

Ionic, Cordova

iOS

Swift, Objective C

Transformation Numérique

Numérisation bancaire

Traitement des données médicales

Numérisation du commerce de détail

Main d'œuvre de programmation

Solutions pour site d'emploi

Prestations de service

Développement SaaS

Développement web

Développement d'applications

Intelligence artificielle

Conception UX/UI

Développement de logiciels

Maintenance Web

Intégration

Programmation

Gestion infonuagique

Services conseils

logo Nixa

Développement numérique
Application, Web, Logiciel

Du nouveau chez NIXA #NixaLife Planifiez votre prochain projet

Parce qu'on s'amuse et qu'on apprend plein de truc, on a envie de vous les partager ♥️

Nouveautés chez Facebook

Facebook modifie son algorithme: Facebook a annoncé cette semaine de nouveaux changements dans l’affichage de son fil d’actualité, ayant pour but d’améliorer l’expérience des utilisateurs en leur proposant plus de contenus qui les intéressent.

Dans les faits, cela se traduit par un affichage privilégiant les publications des amis (photos, statuts, vidéos) au détriment des contenus postés par les pages.

L’affichage sera modifiable par l’utilisateur s’il souhaite continuer de voir les publications de certaines pages, mais les réglages par défaut pourraient porter préjudice à la portée organique des pages, déjà faible en règle générale.

Facebook commente : “L'impact de ces changements sur la distribution de votre page peut varier considérablement en fonction de la composition de votre auditoire et de vos activités de publications. Dans certains cas, la portée et l'achalandage pourraient diminuer. Dans l'ensemble, les pages devraient continuer à publier des choses que les gens trouvent utiles et considèrent les meilleures pratiques pour générer de l'affluence vers leur site web.”

Cela sonne définitivement la fin de la portée organique et rend incontournable une stratégie centrée sur le contenu et les utilisateurs.

La Like Box est morte! Vive le Page Plugin!

Le 23 juin 2015 prochain marquera la fin de la Like Box. Ce plugin Facebook qui permet de partager votre page Facebook sur votre site web et d’aimer la page sans avoir à quitter ledit site disparaitra au profit d’un nouveau plugin : le Page Plugin.

Le Page Plugin offre les mêmes fonctionnalités que la Like Box, son design un peu vieillissant ayant été cependant revu.

Facebook en évolution constante

Ces changements font suite aux nouvelles fonctions instaurées en février dernier par le réseau social, à savoir : des options avancées pour les publicités, la fonction de paiement pour Messenger et de nouvelles fonctionnalités pour les vidéos.

On peut s’attendre à d’autres modifications à venir pour 2015, notamment autour de Messenger et des problématiques de paiement en ligne, qui s’inscrivent dans les priorités actuelles de Facebook.

Chez Nixa nous sommes des passionnés de design et de nouvelles technologies. Nous serions heureux de partager notre passion avec vous.

Nous Contacter