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Représentant(e) Commercial(e) en TI

Représentant(e) Commercial(e) en TI

Nixa recherche actuellement un(e) Représentant(e) Commercial(e) en TI expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au siège social de Montréal.

La responsabilité principale est de générer des revenus en vendant les produits, services ou solutions informatiques de Nixa aux clients. Ils répondent à des demandes spécifiques des clients concernant leurs projets et leurs besoins, et génèrent des revenus de vente.

Aperçu du poste

Le candidat retenu sera chargé de créer et de maintenir des relations avec de nouveaux clients, d'identifier des opportunités de vente et de conclure des transactions pour atteindre et dépasser les objectifs de vente.

Tâches et responsabilités

  • Créer et entretenir des relations solides avec de nouveaux clients.
  • Identifier et maximiser les opportunités de vente et suivre les pistes pour conclure des transactions.
  • Développer des stratégies pour trouver de nouveaux comptes afin d'atteindre les objectifs de vente et exécuter un plan de vente pour atteindre et dépasser les objectifs de vente.
  • Cibler les besoins des clients, faire de la vente additionnelle et saisir les opportunités.
  • Développer et exécuter des stratégies de vente B2B.
  • Établir des listes de clients potentiels (prospects) dans différents marchés.
  • Participer à des activités de réseautage. Créer et maintenir des relations d'affaires positives.
  • Générer des pistes, des opportunités et les convertir en transactions.
  • Collaborer avec les équipes internes pour assurer une livraison rapide et efficace des produits et services aux clients et à leurs projets.
  • Préparer et livrer des présentations aux clients pour démontrer les offres de produits et de services.
  • Se tenir au courant des tendances de l'industrie, des concurrents et des conditions du marché.
  • Tenir des registres précis des activités de vente et des interactions avec les clients.
  • Représenter et promouvoir la société et ses services ;
  • S'assurer que les accords contractuels sont suivis et suivre les paiements des clients selon les accords contractuels.
  • Établir la projection de revenus annuels pour les comptes et respecter les projections de revenus annuels pour les nouveaux comptes.

Compétences et qualifications

  • Un bilan prouvé dans la réalisation des objectifs de vente dans l'industrie des TI.
  • Connaissance et intérêt pour la technologie, le développement web, etc.
  • Excellentes compétences en communication, en établissement de relations et en négociation.
  • Excellentes compétences interpersonnelles pour établir et maintenir des relations avec les clients.
  • Excellentes compétences en service client (essentiel).
  • Excellentes compétences en négociation, persévérance et résilience.
  • Minimum de 5 ans d'expérience dans la vente.
  • Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe.
  • Excellentes compétences en résolution de problèmes et en analyse.
  • Connaissance des principes et des techniques de vente et de marketing.
  • Dynamique, déterminé(e) et excellent(e) éthique de travail.
  • Bilingue : capacité à bien communiquer en anglais et en français (à l'oral et à l'écrit).
  • Être disponible occasionnellement (soirées et week-ends) pour participer à des activités de réseautage ;
  • Passeport valide avec droits de voyage aux États-Unis et permis de conduire valide.
  • Un baccalauréat en affaires, en marketing ou dans un domaine connexe (ou une expérience équivalente) est préférable.

Avantages de travailler chez Nixa

  • Horaire flexible pour commencer à travailler (8h - 10h).
  • 4 jours de congé de maladie/personnel payés.
  • Équipement permettant de travailler à domicile (Macbook Pro).
  • Assurance collective, y compris dentaire.
  • Activités trimestrielles de "team building".
  • Nourriture et boissons, commandées chaque lundi avec des demandes spéciales.
  • Prime de recommandation à l'emploi.
  • Régime de retraite collectif.
  • Incitations à la contribution aux ventes.
  • Équipe AGILE.

Type de poste

Temps plein, Permanent

Salaire

Selon l'expérience



La vie d’un génie à Nixa

  • Commencez un nouveau projet
    Nous vous écoutons et vous confions des projets à gérer. Nous prenons aussi le temps de travailler sur des projets internes. Rejoignez Nixa, parce qu’apprendre avec nous, c’est tout simplement génial !
  • Les meilleures conditions de travail
    Horaires flexibles, liberté de travail, choix des projets. Nous innovons en permanence et restons en avance sur l’industrie grâce à nos pratiques avant-gardistes. Nous sommes une équipe d’élite, composée uniquement des meilleurs.
  • Une bonne rémunération
    Parce que l’argent, c’est important aussi, non ?
  • Assurance médicale collective
    Avec un forfait généreux, votre famille est protégée grâce à notre assurance santé.
  • Activités de team building
    Quand vient le temps de s’amuser ensemble, nous sommes les premiers à répondre présents !
  • Nourriture (gratuite)
    Pas de souci pour les fringales de l’après-midi – on s’occupe de tout !
  • Travail à distance
    Nos bureaux sont géniaux, mais nous avons aussi une excellente politique de télétravail :)
  • Journées de congé maladie payées
    Parce que la vie arrive, ne vous inquiétez pas si vous tombez malade et ne pouvez pas travailler. Prenez soin de vous, on s’occupe du reste.
  • Régime de retraite collectif
    Ensemble, nous sommes plus forts – planifiez votre retraite tout en travaillant.
  • Vous êtes le cœur de l’entreprise
    Nixa est une agence dynamique, pionnière dans son domaine. Nous voulons le meilleur pour nos clients, et nous savons que cela passe par offrir le meilleur à notre équipe !

Nixa est une entreprise de programmation spécialisée, experte en développement web complexe et personnalisé. Basée dans le Vieux-Montréal, Nixa fournit des services de développement web et d'applications aux entreprises et organisations du monde entier en quête de qualité et de performance.

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