Étude de cas : Hitlab
À propos de l'entreprise
Un projet novateur pour soutenir les artistes émergents exploitant l'intelligence artificielle pour repérer les prochaines chansons à succès.
Idée
Nixa a été chargée de concevoir une plateforme web pour Hitlab. La plateforme DEAS utilise une technologie unique d'apprentissage automatique pour analyser les chansons téléchargées et leur attribuer un score de succès potentiel en les comparant à tous les succès affichés sur les panneaux d'affichage au cours des 40 dernières années.
Le défi
Le mandat était de créer une plateforme permettant aux artistes de créer un compte, d'acheter des crédits, de télécharger des fichiers audio, de consulter leur partition, etc. Ce site complet contient des fonctionnalités transactionnelles, de gestion des utilisateurs, de gestion des profils et d'interactions sociales.
La solution
Ce projet mondial vient d'être lancé en Afrique sub-saharienne et sera bientôt déployé en Asie et en Amérique du Sud. Par ailleurs, Nixa et son site Hitlab DEAS ont été mentionnés dans l'article The Best Sound & Music Website Designs, par DesignRush dans la section Web Design Awards.
Le résultat
Nous sommes fiers d’avoir pu avoir la responsabilité d’un projet d’envergure mondial avec des joueurs majeurs de l’industrie comme Sony et Universal - et de gagner le prix du meilleur site de musique au monde!
Marc F. Adam, PDG de Nixa
Python
Django
Jquery
Html5
Css3
JavaScript
Sass
Nixa est une entreprise de programmation spécialisée, experte en développement web complexe et sur mesure. Basée au centre-ville de Montréal, Nixa fournit des services de développement web et d'applications aux entreprises et organisations du monde entier en quête de qualité et de performance.
Nous sommes fiers d’avoir pu avoir la responsabilité d’un projet d’envergure mondial avec des joueurs majeurs de l’industrie comme Sony et Universal - et de gagner le prix du meilleur site de musique au monde!
Marc F. Adam, PDG de Nixa