Numérisation bancaire
Qu'est-ce que c'est ?
Développement de solutions numériques adaptées au secteur bancaire afin de moderniser les pratiques au niveau des services clients et de la gestion interne.
L’approche de Nixa en matière de digitalisation bancaire implique des niveaux élevés d’automatisation de processus et de services web et peut inclure des API permettant à la composition de services inter-institutionnels afin de fournir des produits bancaires haut de gamme.
Comment nous l'avons fait ?
- Optimisation de votre efficacité commerciale
Nous renforçons notre interaction avec vos clients, répondant plus rapidement à leurs demandes et rendant vos fonctions internes plus efficientes. Le middleware est utilisé pour stimuler votre productivité. - Économies et efficacité
Nous vous aidons à créer des plateformes numériques qui réduisent vos coûts grâce à des données de meilleure qualité et une réponse agile aux changements du marché. - Précision renforcée
Nous simplifions vos processus de vérification pour une mise en œuvre fluide de solutions informatiques avec des logiciels d’entreprise, assurant une comptabilité plus précise. Le respect de la réglementation gouvernementale est essentiel dans votre secteur bancaire. - Amélioration de votre compétitivité
Nous permettons à votre banque de toucher des marchés plus larges et d'établir des liens solides avec des consommateurs technophiles. Nous mettons en place des plateformes de CRM pour une gestion efficace de l'historique de vos clients et un accès rapide à la communication en ligne. Ces mesures renforcent la fidélité et la satisfaction de vos clients. - Agilité accrue
Nous mettons en œuvre l'automatisation pour accélérer vos processus internes et externes, augmentant ainsi la satisfaction de vos clients. Notre logiciel de gestion des risques vous permet une réaction rapide aux fluctuations du marché. - Sécurité élevée
Nous intégrons des protections supplémentaires pour assurer la sécurité de vos données.