Étude de cas : Yuzu Sushi
À propos de l'entreprise
Faisant partie du célèbre groupe MTY, Yuzu Sushi est un chef de file de la gastronomie innovatrice. Avec plus de 140 franchises opérant dans les provinces du Québec et du Nouveau-Brunswick, Yuzu Sushi offre une variété inégalée de plats de sushi uniques et délicieux.
Idée
Reconstruction du site Web de Yuzu Sushi, à l'aide de Python et du système de gestion de contenu Wagtail, afin de leur donner plus de contrôle et d'autonomie sur les modifications apportées à leur site.
Le défi
Les exigences initiales du projet prévoyaient que nous construisions une solution de site Web personnalisée qui permettrait au client d'apporter facilement ses propres modifications au site. Nous avons choisi d'utiliser Python et Wagtail CMS pour créer un site Web robuste, riche en fonctionnalités.
La solution
Nous avons travaillé en étroite collaboration avec le client pour nous assurer que ses besoins étaient satisfaits et que le produit final correspondait exactement à ses attentes. Le site a également été conçu pour être convivial, avec une navigation claire et des fonctions de recherche utiles. Le site a été livré dans les délais et le budget impartis, et le client a été ravi des résultats. Le site Web a permis à Yuzu Sushi de gérer plus facilement sa présence sur le Web et d'apporter des modifications rapidement et facilement.
Le résultat
C'est un plaisir de travailler avec une équipe professionnelle comme celle de MTY pour le développement de leurs plateformes numériques, qui permettent aux franchisés de prendre les commandes en ligne.
Marc F. Adam, PDG de Nixa
Python
Django
Jquery
Wagtail
Html5
Css3
JavaScript
Sass
Nixa est une entreprise de programmation spécialisée, experte en développement web complexe et sur mesure. Basée au centre-ville de Montréal, Nixa fournit des services de développement web et d'applications aux entreprises et organisations du monde entier en quête de qualité et de performance.
C'est un plaisir de travailler avec une équipe professionnelle comme celle de MTY pour le développement de leurs plateformes numériques, qui permettent aux franchisés de prendre les commandes en ligne.
Marc F. Adam, PDG de Nixa