Ces derniers mois, les discussions sur Bitcoin ont dominé une grande partie de la sphère technologique, non seulement sur forums mais aussi sur les premières pages des principales revues tech. La hausse soudaine et drastique de Bitcoin la valeur marchande a suscité un afflux d'attention de la part de groupes en dehors des initiés technologiques habituels.
Les passionnés qui fréquentent les hubs de trading Bitcoin et les trackers de marché Bitcoin. Avec l'incroyable pic de valeur, experts financiers, investisseurs et même day traders amateurs à la recherche d'un portefeuille le pari du changement est venu inonder les échanges Bitcoin.
À ce moment-là, de nombreuses personnes nouvelles sur le marché ont été présentées à certains des autres crypto-monnaies populaires, en particulier Ethereum (également connu sous le nom de "Ether".) Ethereum, par conséquent, a commencé à voir une forte augmentation de la valeur aux côtés de Bitcoin, triplant presque en valeur au cours de la finale mois de 2017.
Avec de nombreux magasins de commerce électronique acceptant déjà les Bitcoins pour les achats sur leur site, certaines entreprises ont commencé à évaluer Ethereum pour son potentiel de commerce électronique. Comme le la ruée vers le marché de la crypto-monnaie ralentit et les valeurs se stabilisent à partir des pics incroyables qu'elles atteint fin 2017, le moment est venu de peser Ethereum pour sa viabilité dans le commerce électronique.
Qu'est-ce qui différencie Ethereum des autres devises
Alors que de nombreux nouveaux sur les marchés de la crypto-monnaie pourraient supposer que Bitcoin et Ethereum sont en concurrence directe, ils étaient en réalité conçus pour faire des choses très différentes. Les deux devises sont basés sur la technologie blockchain, mais Ethereum implémente de nouveaux concepts dans son conception de la blockchain, permettant d'enregistrer des transactions plus complexes dans la blockchain.
Ethereum a été conçu pour faciliter la création de «contrats intelligents» et de DAO, ce qui est très différent fonction à Bitcoin, qui a été conçu spécifiquement pour être analogue aux monnaies courantes.
Les contrats intelligents sont des programmes qui peuvent être stockés et exécutés à partir de la blockchain Ethereum lui-même, au prix de la pièce Ethereum (Ether.) Le traitement derrière l'exécution de smart contrats proviennent de «mineurs» qui, un peu comme avec Bitcoin, consacrent leurs ordinateurs à traitement de la blockchain. DAO signifie « organisation autonome distribuée », qui est une type de contrat intelligent dans lequel les participants à l'économie Ethereum peuvent souscrire, un peu comme un entreprise. Ceux qui achètent peuvent voter en fonction des actions du DAO qu'ils dirigent.
Ethereum a donc été conçu principalement comme une technologie pour faciliter l'économie open source croissance. Cependant, tout peut avoir de la valeur, et Ethereum a été conçu pour être échangé facilement, donc il est devenu récemment une monnaie officielle.
L'orientation actuelle complique l'utilisation d'Ethereum pour le commerce électronique
L'une des raisons pour lesquelles Ethereum a eu du mal à sortir des niches de la technologie et de l'open-communautés sources est précisément en raison de l'accent mis sur la construction de l'économie Ethereum autour de la formation de contrats et d'organisations au lieu de se concentrer sur la facilitation transactions de marchandises. La soudaine montée en popularité d'Ethereum pourrait cependant changer les choses considérablement.
Un certain nombre d'entreprises du Fortune 500 soutiennent Ethereum depuis un certain temps, investissant dans le développement de la monnaie unique. Avec un afflux d'investisseurs au quotidien, Ethereum a un réel possibilité de percer dans un usage plus courant. Alors que peu de magasins vendant des produits physiques acceptent Ethereum comme option de paiement dès maintenant, de nombreux sites proposant des services et des produits numériques acceptez-le, ce qui signifie que la route a été pavée pour son utilisation par les consommateurs qui cherchent à obtenir quelque chose de tangible avec leur argent numérique.
Ethereum est dans un endroit étrange en ce moment en ce qui concerne son application au quotidien Entreprise de commerce électronique. D'une part, sa valeur a monté en flèche récemment et a augmenté très régulièrement dans l'ensemble depuis sa sortie publique. Le buzz récent a assuré qu'il y a beaucoup de nouveaux les utilisateurs qui cherchent à faire bon usage de leur argent numérique ainsi que plus d'opportunités pour les mineurs pour gagner Ethereum en contribuant à la puissance de traitement.
D'autre part, le soutien à les transactions traditionnelles utilisant Ethereum font défaut, en particulier par rapport à Bitcoin, qui a pas de pénurie d'outils, de plugins et d'extensions pour faciliter le transfert simple. L'Ethereum Foundation se concentre également principalement sur l'utilisation principale d'Ethereum en tant que plate-forme de développement, donc La valeur ultime d'Ethereum se résume à la demande d'espace sur le chaîne de blocs.
La Fondation Ethereum est allée jusqu'à dire qu'elle n'avait pas l'intention que ce soit utilisé comme monnaie du tout, bien que de telles déclarations aient été largement ignorées, comme le montre clairement le l'activité du marché autour d'Ethereum.
Faire le choix pour votre magasin
Décider si vous souhaitez ouvrir vos portes à l'acceptation d'Ethereum comme option de paiement se résume à une question de recherche et de planification. Si votre magasin fait largement appel à la technologie professionnels ou d'autres groupes démographiques axés sur la technologie, il pourrait y avoir un véritable marché à exploiter en acceptant Ethereum. De plus, parce que de nombreux échanges majeurs de crypto-monnaie maintenant le commerce d'Ethereum, décharger Ethereum en échange de monnaie locale est assez simple.
Cependant, la mise en œuvre réelle d'Ethereum est difficile et peut nécessiter plus investissement que ce qui serait idéal pour votre entreprise. De plus, la forte concentration d'Ethereum sur son l'objectif initial pourrait conduire à une volatilité qui peut ne pas être idéale comme risque à moins que le gain ne soit particulièrement lucratif. Comprendre le potentiel de retour sur investissement est essentiel.
Si vous ne savez pas comment aborder les crypto-monnaies comme Ethereum et Bitcoin, contactez www.nixa.ca aujourd'hui. Notre équipe de professionnels peut vous aider à choisir et à concevoir les solutions que vous ont besoin pour réussir sur les marchés concurrentiels du commerce électronique d'aujourd'hui.